Comment dire les choses clairement et simplement…. !
« à trois je me retourne et il aura disparu »
———————————————————————–
Interlude pas drôle n’ayant absolument rien à voir avec cette photo
Petit message perso à l’attention des 2 ou 3 crétins de mon entourage professionnel qui regardent ce site et se permettent ensuite de critiquer les gens qui ont le courage de venir poser pour moi : je vous emmerde.
Au mieux, oubliez l’adresse et l’existence de ce blog, vous vous faites du mal pour rien. Au pire, ayez vraiment des couilles et laissez moi un commentaire négatif, je le publierais avec plaisir (et y répondrais avec encore plus de plaisir bien sûr).
Tous les autres, je vous aime et je vous fais plein de bisous
Comment dire les choses clairement et simplement…. !
Ce fut un réel plaisir pour moi de jouer au modèle au travers ces quelques séances. C’est passionnant de voir travailler les photographes, j’ai découvert que la photo est véritablement une science de la lumière et un art à part entière.
C’est pas facile d’être modèle parce qu’on expose son apparence au jugement des autres, et à travers elle, ses défauts physiques et ses complexes. Il faut aussi être capable d’exprimer une émotion à travers une posture figée. Mettre de la glycérine ou des poulpes morts dans sa bouche
Je serais curieux de savoir si les personnes qui glosent sur les modèles assument pleinement leur physique, et si elles seraient capables de se prèter à l’exercice?
Pour un instant, je vais délaisser les Elles, Camille, Emilie Simon, Nosfell, etc. et puiser dans mes anciens zamours musicaux de quand qu’j'étais p’tite…
« J’voulais t’parler d’ma vie, c’est rare quand ça m’arrive
Un moment suffira, y’a pas grand chose à dire
Passé trente ans et je sais, au moins j’imagine
Je n’aurai jamais mon nom dans les magazines [...] »
Tout ça pour dire : cette belle photo me parle !
Vraiment mortelle cette photo ! Tu as fait un shoot de killer ce jour là toi !
Ca fait plaisir de voir qu’on arrive à transmettre des émotions, je pense que Mrj sere d’autant plus chier de cette retranscription.
Ca change des anorexiques, lisses, supperficielles et plastoque des Dior et autres Chanels…qu’on ne fini par ne plus remarquer tellement c’est fade et plat. (dire que ces photographes là gagnent plein de thunes…)
Là pour le coup je site Aqua : « I’m a barbie girl…In a barbie worrrrrrld. Life in plastic, it’s fantastic… »
Mince voilà que j’invente de nouvelles expressions « être d’autant plus chier » veut dire « être d’autant plus fier ».
M’en voulez pas je me suis levée tôt ce matin et je crois que mon horloge interne est du coup en mode jet lag. J’ai les voyants au rouge « Alarm alarm, dysfonctionnement système, shut down imminent »!!!!
Ouais t’as raison, fonce et t’occupe pas des mal pensant, mal dans leurs peaux, mal bais…
Et comme on dis, Jésus crie, la caravane passe et n’atteins pas la blanche colombe, ou un truc dans le genre
C’est 2 photos ou y’a un miroir et c’est le reflet de Sof qui est un peu perturbé par un certain logiciel ???
J’adore
c’est quand que j’attaque photoshop??
petit commentaire de ton interlude – qui forcement ne me laisse pas indifférente – ….
Ma grand mére disait un truc qui tombe pour le coup à point nommé à ce sujet : » qui dégoise dans mon dos embrasse ma raie » .
Bon j’en convient, c’est drôlement poétique, et pour le côté raffiné de la chose on repassera, mais comme je merde la terre entiére bin je voulais simplement te faire partager ma pensée – très- philosophique en te lisant de bon matin
Bises
Fields marked with * are required
Wouarf…j’ai peur…j’aime pas les films d’horreur…LOL